Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 21:45

 

 

Euh! Plutot vulgaire, voire très mais bon... a vous de voir si ça choque vraiment! ^^

 

 

 

 

Bordel!

A quoi ça sert de se démmerder à devenir cadre payé une fortune si on peut meme pas frimer avec sa caisse?

  Hum grosse bmw toutes options tunée jusqu'a la glotte, ça jette .... et tout ça pour me trainer dans les bouchons parisiens, la faute aux piétons ça., ce tas de trouducs pas foutus de se payer une caisse, et on leur réserve des rues! Débile!

Bah tiens, en vl'a encore un la bas, il va pas appuyer sur le bouton d'appel quand m... et si! Connard de piéton!

Feu rouge, salaud de piéton! Allez papy on se bouge! Bouge! Mais traine plus vite ton foutu clebs pépé! Mais ... il me fixe en plus l'insolent, il se paie ma tête hein! Putain il a du bol que je n'aie plus beaucoup de points sinon je lui serai passé dessus au vioque moi!

Bon mister prostate est passé, ce foutu feu va peut etre passer au vert? Ah! Le feu piéton passe au rouge et..... meeeerde! Connards de gosses, pouvez pas passer au feu vert non? Petits trouducs va, et ce petit salopard qui me tire la langue je vais le .... vite, une clope!

Allez ils sont passés, gaz!

Ah, que ça fait du bien de rouler un p......

Vache, j'ai failli l'emplafonner le lardon. "Eh p'tit con, dégage de la route!" Doit être ça mère la grosse vache là! "Mais ouais, eh gueule donc connasse et tiens ton étron en laisse!"

Bon aller, gaz!Grosse conne! J'aurais du démonter son mioche, les suivants qu'elle pondra elle les aurais mieux tenus comme ça! Eh merde encore un feu.

Personne... personne .... personne eh merde j'attends pour rien la ... toujours personne, bientot le feu vert et.... et merde, encore un troupeau de bipèdes! Allez passez les gros boeufs, j'ai pas que ça a foutre moi. Vais les poussoter un peu, ça va les activer.

Purée, il a pas l'air content çui la mais je l'emmerde, tiens connard, mate mon doigt! Mais ... c'est qu'il a rayé mon capot ce tocard! Eh ouais, c'est ça barre toi, je sais pas ce qui me retiens tiens! Bon aller, le troupeau de cons est passé, gaz.

Et encore un, au milieu de la place, marre c'est marre, celui la je me le fait, aller gaz et..........

 

 

 

Journal du  06 Mars 2012.

 

UN CHAUFFARD HEURTE LA STATUE DE VICTOR HUGO!

Hier soir, vers 18h00, un fou furieux a percuté de plein fouet la statue de Victor Hugo sur la place des arts. Le chauffeur, un cadre de 33 ans a..........

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires